Vous avez des difficultés à suivre le régime Paléo ?

warning

Il n’y a qu’UNE SEULE RAISON qui pourrait être à l’origine de l’échec de votre régime Paléo et elle est en rapport avec votre capacité à préparer des repas délicieux RAPIDEMENT.

Mais maintenant, avec ce livre de recettes incroyablement simples, nous vous montrons comment préparer des repas savoureux en quelques minutes seulement pour tous les adeptes de régimes Paléo, y compris les plus pressés…

Amis du régime Paléo,

Soyons sérieux une seconde…

Vous êtes ici parce que vous savez déjà que le régime Paléo a d’ores et déjà fait ses preuves.

Nous savons tous parfaitement qu’il n’y aucun autre régime sur terre qui fait autant de bien à l’organisme sans exiger une quelconque contrainte, que ce soit le comptage des calories, les privations en tous genres ou encore le recours à je ne sais quelles astuces.

En réalité, Paléo N’EST PAS VRAIMENT UN REGIME !

C’est plutôt un retour vers le type d’aliments dont votre corps a véritablement besoin et pour lesquels il a été créé. C’est ce qui explique, d’ailleurs, le succès indéniable d’une telle méthode. Elle s’inspire justement de la façon avec laquelle, nous humains, avons évolué pendant des millions d’années.

Elle nous ramène vers nos origines, une période durant laquelle personne n’avait de problèmes de poids et ne souffrait de maladies dégénératives. A cette époque, tout le monde était mince, en bonne santé et avait même de l’énergie à revendre.

Pratiquement tous les produits bénéfiques pour la santé font partie du régime paléo !

Nous sommes persuadés que vous avez dû entendre dire que de nombreuses personnes à travers le monde ont adopté le régime Paléo et son mode de vie pour retrouver leur énergie, leur santé, leur vitalité et leur puissance.

  • check des muscles plus minces et plus forts
  • check plus d’énergie
  • check une endurance considérablement augmentée
  • check une peau plus claire et plus douce
  • check une perte de poids significative
  • check un système immunitaire plus efficace
  • check une libido boostée
  • check une clairvoyance mentale
  • check davantage de cheveux
  • check des yeux plus clairs
  • check et bien plus encore

En tout cas, quand vous vous débarrasserez de toutes les infos nutritionnelles infondées et que vous reviendrez à vos racines, cela bénéficiera forcément à toutes les parties de votre corps sans exception.

C’est la raison pour laquelle, le régime Paléo est de loin le régime le plus en vogue en ce moment et ce, partout à travers le monde. Les résultats parlent d’eux-mêmes.

Un maximum de nourriture avec un minimum de contraintes !

Le régime Paléo et ses recettes que vous allez découvrir fonctionnent sur deux principes fondamentaux :

trending_flat Consommer un maximum de nourriture
trending_flat Réduire ou éliminer les toxines et les contraintes

Le premier principe parait évident. Les aliments issus de la nature, qu’ils soient de la faune ou de la flore et plus particulièrement lorsqu’il s’agit d’aliments bio, inaffectés par les horreurs de l’industrie agroalimentaire, préservent tous leurs nutriments essentiels.

Le second principe est tout aussi fondamental mais, moins évident. Cela signifie qu’il faut éviter les toxines cachées dans les aliments transformés… et les nombreuses toxines cachées dans la viande, les fruits et légumes commercialisés…

Nos corps commenceront dès lors à se nettoyer et à se détoxiquer. Cela permettra à nos cellules de dépenser moins d’énergie à lutter contre les substances étrangères et à en consacrer davantage dans la reconstruction et la croissance et la régénération.

Le résultat ? On aura une meilleure mine, on se sentira mieux et on sera plus performant.

Imaginez voir et sentir plus de changements positifs dans votre corps et votre santé plus que d’autres personnes en constatent après des années avec les autres régimes ?

Cela arrive tout le temps…Parce que vous aurez fini par obtenir tous les vitamines, les sels minéraux, les protéines, les matières grasses et moins de glucides, ce qui va procurer santé et vitalité à chaque organe de votre corps.

Il y a juste un petit souci…

Pourquoi la majorité des personnes échoue à SUIVRE le régime Paléo sur le long-terme ?

Voyant tous les résultats exceptionnels qu’il donne et tout le buzz qui l’entoure, vous pourrez penser que ça sera un jeu d’enfant de rester fidèle à ce régime sur le long terme ?

Certes, c’est vrai mais, en partie seulement car malheureusement, la majorité des conseils sont du type : « Mangez comme un homme des cavernes »…Ou mangez uniquement « de la viande et des légumes ». Ils ne vous donnent pas de véritables indications pour savoir comment suivre ce régime convenablement.

Alors, que se passera-t-il ? Vous allez rapidement vous ennuyer à manger la même chose tous les jours…S’ensuivra la frustration…Et puis, l’abandon...

Mais, cela ne doit pas se passer comme tel ! Paléo Débutant fournit déjà la meilleure communauté pour se soutenir et s’encourager les uns les autres.

Et maintenant, pour la première fois…

Nous avons compilé pour vous une sélection de recettes délicieuses !

Certes, des livres de recettes écrits par des chefs sont intéressants...

... Mais que choisiriez-vous si vous aviez à portée de main des recettes dignent des meilleurs chefs d’un côté, et des centaines de pratiquant paléo en pleine forme de l’autre ? C’est exactement ce que vous allez obtenir avec le site des recettes Paléo Débutant.

De bonnes recettes sont indispensables pour mener à bien votre régime paléo sur le long terme. Vous pourrez bien entendu utiliser la base de recettes sur votre ordinateur, votre tablette ou imprimer les recettes pour les emmener avec vous. La navigation est simple et intuive. Le moteur de recherche interne permet de trouver toutes vos recettes préférés en un clin d'oeil.

C’est la solution ultime pour donner à votre régime Paléo un goût savoureux et varié qui, non seulement sera bénéfique à votre santé mais, qui saura satisfaire vos envies et combler vos faims. C’est même le seul moyen qui vous permettra de suivre votre régime Paléo sans compromettre le goût des repas et sans dérangement.